Revenir en haut Aller en bas

forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse., la recherche de staff et de partenaires.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

21 aout

Partagez | 

Mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilagam
Invité
MessageSujet: Mail d'activation   Lun 19 Déc 2016 - 21:53

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail pour voir le mail d'activation et donc valider mon compte par mail.
Serait-il possible de le faire svp ? Mon pseudo est Maelys. Merci par avance et désolée de ce désagrément.
(aussi bien, j'aurai pu ouvrir ma boîte mail avant que mon compte soit activée manuellement par le PA, à voir. Au plaisir de rejoindre prochainement ce forum en tout cas).

PS :  Désolée si mon message n'est pas au bon endroit mais je ne voyais pas une autre partie accessible aux invités dans le forum à part celle des Partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Ilagam
Invité
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Lun 19 Déc 2016 - 22:21

C'est encore moi. Oups en me relisant, je vois plusieurs fautes, j'ai écrit vite, je ne me suis pas relue avant de poster, je ne le fais que maintenant Laughing Embarassed
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mar 20 Déc 2016 - 16:49

Bonjour,

Je vais mettre ton message au bon endroit, ce n'est pas grave. En tous les cas , je te remercie pour ta remarque judicieuse sur la partie invité qui a disparu dans les changements de design...
Erreur réparée Very Happy
http://pubonline.forumactif.org
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mar 20 Déc 2016 - 21:39

Tant mieux si j'ai pu faire "réparer"  involontairement une erreur sur le forum alors

Mail d'activation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1