Revenir en haut Aller en bas

forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse., la recherche de staff et de partenaires.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

21 aout

Partagez | 

Je pose ma candidature comme Codeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Je pose ma candidature comme Codeuse   Ven 28 Avr 2017 - 12:29

Bonjour par là, je tente ma chance comme Codeuse, et merci par avance de l'intérêt porté à ma candidature

Poste de codeur.

Ton Nom : Maelys
   Ta motivation : J'adore coder maintenant que je comprends ce que je fais. J'ai surtout pour l'instant codé pour moi, ou selon mon inspiration mais vu que j'arrive à varier malgré tout mes codages, je me dis que tenter ce poste sur un forum me plairait bien. Donc je suis motivée à 100 % même si je n'ai pas encore réalisé de commande et même si je ne suis pas une experte en Codage
   Ta disponibilité : Difficile à quantifier mais je peux passer assez souvent malgré tout, que ce soit en journée ou le soir, un peu moins le week-end
   Ton travail (à mettre sous spoiler):

Spoiler:

Ton expérience : Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question vu que pour moi elle recoupe un peu celle du dessus avec ce que j'ai codé mais je pense malgré tout pouvoir rajouter que ça fait pas longtemps que je code vraiment par moi-même, que je ne fais pas que bidouiller les codes pour genre en changer les couleurs. Je pense aussi pouvoir rajouter ici que je sais aussi coder les Codages Catégories mais que je ne me sens pas encore assez à l'aise avec ceux-ci.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Ven 28 Avr 2017 - 20:52

Coucou Maelys,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, je te donne une réponse rapidement après en avoir discuté avec Lorenzo.

Effectivement, je me suis rendue compte que tu t'étais lancée dans le codage et j'aime bien ce que tu fais.
Remettre cette section en activité serait une bonne chose.
En ce moment, je suis trop prise pour la gérer.

merci pour ta demande. Very Happy
http://pubonline.forumactif.org
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Ven 28 Avr 2017 - 22:05

Coucou pas de souci je patiente, en attendant votre décision à tous les deux, et je suis contente que tu aimes bien ce que je fais
lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:04

hate de voir ton travail.
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:17

Que veux-tu dire par là Lorenzo27 ?
Tu voudrais que je montre d'autres liens de Codages que j'ai fait à part ceux que j'ai déjà mis ?
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:21

Coucou Maelys, Very Happy

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, c'est avec grand plaisir que nous t'intégrons dans l'équipe.

Si tu as une idée de codage un peu originale  pour les catégories, je veux bien. geek

je pense que Lorenzo n 'a pas vu le spoiler, avec les exemples de ton codage .
lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:23

oui j avait pas vu le spoiler,c est du bon boulot.bienvenue parmi nous cheers
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:25

Pas de souci Lorenzo, contente de savoir que ça te plaît à toi aussi

Bah merci de m'accepter comme Codeuse parmi vous Very Happy
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:29

Je suis ravie de travailler avec toi .

Comme je te l'ai dit, en ce moment je suis pas mal occupée mais j'essaie de passer tous les jours.
Maelys
Déchiffreur
Déchiffreur
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:32

De même sinon je n'aurai pas postulé lol

Oui tu m'as dit ça en effet bon courage à toi
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature comme Codeuse   Dim 30 Avr 2017 - 21:36

merci, j'ai passé l'après-midi à bosser, j'ai l'impression de ne pas avancer....

je vais faire une pause, Very Happy

Je pose ma candidature comme Codeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1