forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse., la recherche de staff et de partenaires.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 aout
7 aout

Partagez|

Choose your destiny à besoin d'aide/recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanille des îles

MessageSujet: Choose your destiny à besoin d'aide/recrute Ven 14 Juil 2017 - 23:06

Coucou à tous,

J'espère que vous aller bien. 

Nous recherchons avec désespoir des personnes volontaires pour nous aider dans l’administration. Etant 4 avec une vie à côté, ce n'est pas toujours facile. Et puis, on n'a un peu l'impression de ne plus avoir d'idée. 

On aurait besoin de deux personnes, cela ne serait pas du luxe, selon notre avis.

On est à la recherche de quelqu'un qui a des idées, pourquoi pas qui se débrouille en codage (même si la fonda se débrouille, si jamais il faut la remplacer pour absence), qui se débrouille aussi en codage, qui a de l'inspiration pour faire le journal, les potins et The Destiny (avec nous bien sûr). Et le top du top c'est si vous avez déjà administré un forum. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile 

Nous avons actuellement 34 membres inscrits (dont 7 comptes admins) 

Pour l'instant, le forum est remis en vacances parce que nous remettons un peu à jour, nous refaisons un peu tout. 
Voici notre adresse : http://choose-your-destiny.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo27

Adjoint

MessageSujet: Re: Choose your destiny à besoin d'aide/recrute Sam 15 Juil 2017 - 14:25

Actualisation

Validation

Bonjour

Nous te remercions de nous tenir informés de ta recherche de staff
L'équipe de Pub on Line te souhaite une bonne publicité.

lorenzo.

n hesite pas a nous donner des nouvelles de ta recherche régulierement.

Codage par Maelys sur Pub on Line

Revenir en haut Aller en bas
Choose your destiny à besoin d'aide/recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1