forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse., la recherche de staff et de partenaires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 19 Aoû 2017 - 8:01

enfants

~ Amitié ~

Forum où il fait bon vivre 

Bonjour!
Je tiens à préciser que mon forum existe depuis presque 9 ans (le 26 octobre 2007) mais que j'ai changé d'hébergeur... Nous avons peu de membres, mais des membres de qualité

~PRESENTATION~

Mon forum est un forum de discussions où on ne se prend pas la tête. En couple ou en famille, jeune ou vieux, venez vous amuser et vous détendre sur Amitié!
Vous y trouverez des concours, des petits jeux sympas où on s'amuse comme des fous, le coin Bar pour les blablas journaliers, mais aussi un coin tristesse où on peut parler de nos coups durs...
Le graphisme y a aussi sa place, ainsi que l'actualité mondiale et autres cancans de stars...!
Laissez-vous aller en nous parlant de vos passions, de vos animaux ou tout simplement de l'actualité!
Si tu as de l'humour, envie de ne pas te prendre au sérieux et que tu aimes déconner, tu es au bon endroit! BIENVENUE PARMI NOUS!

Bref! Vous cherchez un lieu de détente? Vous êtes au bon endroit!

~ STAFF ~

Le staff est composé de Cloclo fondatrice du forum ainsi que de : Macca , Louis, Gisèle, Kali, Iuliabe, Ema

~ STATISTIQUES ~

~ CREATION ~

Le 26 octobre 2007 (sur xooit) est sur forumactif depuis le 20 septembre 2010

~ Nos membres ~

Nous avons 25 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 21631 messages dans 589 sujets

~ DERNIER ARRIVE ~

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chris

Vous pouvez rejoindre le forum en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Bienvenue sur Amitié !

Dernière édition par Cloclo le Lun 8 Jan 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 19 Aoû 2017 - 10:58

Actualisation

Validation

Bonjour

Nous te remercions de nous tenir informés de l’évolution de ton forum.
L'équipe de Pub on Line te souhaite une bonne publicité.

lorenzo.

Prochaine actualisation le19 septembre.

Codage par Maelys sur Pub on Line

Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 19 Aoû 2017 - 20:56

Merci Lorenzo! À bientôt!
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Dim 20 Aoû 2017 - 2:16

Coucou Cloclo,

Veux-tu que je mette ce forum en partenaire privilégié puisque tu as fait une fiche ?
http://pubonline.forumactif.org
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Dim 20 Aoû 2017 - 10:08

Oooooh!! Quelle chouette idée!!  I love you Volontiers! Merci pour ta demande!
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Dim 20 Aoû 2017 - 11:46

Coucou Cloclo,

la fiche est en place ICI

lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Mar 19 Sep 2017 - 18:07

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis 1 mois déjà. Comment se porte-t-il ? Nous espérons que tout se passe bien. Sache qu'il te reste encore un mois pour passer, sans quoi nous archiverons ta publicité ! En te souhaitant une bonne journée/soirée.
lorenzo.
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Jeu 5 Oct 2017 - 20:56

Hello!!
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive...  lol! lol!

Pas de nouveautés à vous annoncer... À part la suppression de quelques membres...   king Bisous bon week-end!!

Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Jeu 5 Oct 2017 - 23:49

Ce sont des choses qui arrivent Very Happy
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Dim 8 Oct 2017 - 13:30

Oui, et des fois ça fait du bien de faire un peu le ménage...   lol!
chatange
Régulateur
Régulateur
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Dim 5 Nov 2017 - 14:05

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum/site/blog depuis 1 mois déjà. Comment se porte-t-il ? Nous espérons que tout se passe bien. Sache qu'il te reste encore un mois pour passer, sans quoi nous archiverons ta publicité ! En te souhaitant une bonne journée/soirée.
Chatange.

http://www.chatange.com
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 11 Nov 2017 - 17:25

Bonsoir!

Hou la la!!!  Le temps passe trop vite!   lol!

Mon forum a fêté ses 10 ans! Le 26 octobre exactement!  bravo

Il a été créé le 26 octobre 2007 sur xooit avant de déménager sur forumactif!  cheers

Voilà des news Wink

Le dernier membre inscrit est StéphAriel
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 11 Nov 2017 - 21:13

Pub on Line

votre publicité gratuite.

Mise à jour

Bonsoir Cloclo,

Je te remercie de nosu donner des nouvelles de ton forum et Bravo pour les nouveaux membres
Bonne publicité et à bientôt.
Prochaine mise à jour, le 11/12/2017

chatange
Régulateur
Régulateur
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Mer 22 Nov 2017 - 15:55

Je déplace la publicité dans le forum discussions Smile

Bisous

Chatange
http://www.chatange.com
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Sam 25 Nov 2017 - 19:32

Merci Chatange! Bises!
lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Lun 11 Déc 2017 - 18:11

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum/site/blog depuis 1 mois déjà. Comment se porte-t-il ? Nous espérons que tout se passe bien. Sache qu'il te reste encore un mois pour passer, sans quoi nous archiverons ta publicité ! En te souhaitant une bonne journée/soirée.
Pseudo.
Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Mer 13 Déc 2017 - 21:15

Bonsoir!

J'arriiiiiiiiiiiiiive!!   lol!

C'est pas le Printemps, mais j'ai quand fait le grand ménage...  Laughing Des membres ont été supprimés!

Voilà les dernières news!

Joyeuses Fêtes à tous!    cheers cheers cheers
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Jeu 14 Déc 2017 - 0:54

Pub on Line

Mise à jour

Bonsoir Cloclo,

Je te remercie de nosu donner des nouvelles de ton forum
Un bon nettoyage de temps en temps fait du bien lol.
Prochaine mise à jour, le 13/01/2018

Cloclo
membre timide
membre timide
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Lun 8 Jan 2018 - 15:07

Bonjour tout le monde! BONNE ANNEE et une bonne Santé pour tous!!!   cheers sunny sunny

Rien de neuf en ce début de l'an. J'ai eu 2 inscriptions (des curieux?) mais je les ai supprimé car pas de présentations, pas d'accès au forum....  Very Happy   lol!

Bonne semaine, gros bisous!
lorenzo27
Adjoint
Adjoint
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   Lun 8 Jan 2018 - 17:51

Pub on Line

Mise à jour

Bonjour, Bonsoir,

Nous te remercions de nous donner des nouvelles de ton forum.
Prochaine mise à jour, le 8 février

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!   

Amitié - FORUM FRANCOPHONE - HUMOUR - DISCUSSIONS - JEUX - DÉFIS GRAPHIQUES - BIENVENUE PARMI NOUS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1