Revenir en haut Aller en bas

forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse., la recherche de staff et de partenaires.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue sur Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Noelle
Régisseuse
Régisseuse
MessageSujet: Bienvenue sur Amitié   Dim 20 Aoû 2017 - 11:44

enfants

~ Amitié ~

Forum où il fait bon vivre 

Bonjour!
Je tiens à préciser que mon forum existe depuis presque 9 ans (le 26 octobre 2007) mais que j'ai changé d'hébergeur... Nous avons peu de membres, mais des membres de qualité

~PRESENTATION~

Mon forum est un forum de discussions où on ne se prend pas la tête. En couple ou en famille, jeune ou vieux, venez vous amuser et vous détendre sur Amitié!
Vous y trouverez des concours, des petits jeux sympas où on s'amuse comme des fous, le coin Bar pour les blablas journaliers, mais aussi un coin tristesse où on peut parler de nos coups durs...
Le graphisme y a aussi sa place, ainsi que l'actualité mondiale et autres cancans de stars...!
Laissez-vous aller en nous parlant de vos passions, de vos animaux ou tout simplement de l'actualité!
Si tu as de l'humour, envie de ne pas te prendre au sérieux et que tu aimes déconner, tu es au bon endroit! BIENVENUE PARMI NOUS!

Bref! Vous cherchez un lieu de détente? Vous êtes au bon endroit!

~ STAFF ~

Le staff est composé de Cloclo fondatrice du forum ainsi que de : Macca , Louis, Gisèle, Kali, Iuliabe, Ema

~ STATISTIQUES ~

~ CREATION ~

Le 26 octobre 2007 (sur xooit) est sur forumactif depuis le 20 septembre 2010

~ Nos membres ~

Nous avons 25 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 21631 messages dans 589 sujets

~ DERNIER ARRIVE ~

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chris

Vous pouvez rejoindre le forum en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Bienvenue sur Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://pubonline.forumactif.org

Bienvenue sur Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1