forum de publicité pour forums, blogs ou sites et d'entraide sur l'orthographe, l'analyse.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour afficher ta bannière en bandeau, fais ta demande ICI
-53%
Le deal à ne pas rater :
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
9.34 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

Suivez les miettes

AuteurMessage
Miettes
membre timide
membre timide
Miettes
Infos fermées
MessageSujet: Suivez les miettes   Suivez les miettes I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:50

Coucou par ici Smile

J'ai rarement de l'inspiration quand il s'agit de parler de moi, mais je n'aime pas les formulaires (et comme je n'ai pas vu qu'il était obligatoire...) ; du coup, je vais me creuser la tête ^^

J'ai connu votre forum parce que je l'ai vu sur mon propre forum de pub., et comme j'ai besoin de me faire connaitre ; me voilà Smile

Je m'appelle Pénélope (au boulot, on m'appelle pépé... Je ne sais pas comment je dois le prendre, j'suis pas si vieille pourtant -_-').

Je traine sur les forums depuis.... Un sacré paquet de temps maintenant, et j'ai 2 forums à mon actif (mais je ne parlerai que d'un seul ici).

Peut etre que vous m'avez déjà croisé sur d'autres forums (j'ai fait partie du staff de plusieurs forum de pub (même si c'était il y a quelques années maintenant) & j'ai ce pseudo partout =)

Voilà voilà ^^ 

Si vous avez des questions, eh bien je me ferai un plaisir d'y répondre bien sur.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle
Adjoint
Adjoint
Marie-Noelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suivez les miettes   Suivez les miettes I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:46

bienvenue1  Miettes,

Les présentations sont souvent délicates à faire, le formulaire est là pour donner une trame mais la liberté d'expression est la bienvenue.

Ton prénom est très joli et pépé, ma foix...il faut le prendre comme une boutade , juste histoire de faire des rimes.

Je connais au moins deux de tes forums Smile, au plaisir de te lire.
et vive le nord cheers
quand tu auras le temps pense à mettre un avatar, tu seras plus jolie Smile

welcome1
https://pubonline.forumactif.org
chatange
Honneur
Honneur
chatange
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suivez les miettes   Suivez les miettes I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:33

Bienvenue

Cher nouveau membre

Coucou miettes,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je suis contente de te retrouver ici, moi aussi je connais tes 2 forums,
et sur le premier j'y suis depuis plusieurs années Smile

N'hésite pas à utiliser nos divers services : cadeau de bienvenue, coup de cœur, l' affichage de ta bannière en participant aux jeux, faire ta pub, tes demandes de recrutement, le service correction orthographique, l'aide au graphisme.

Bonne pub sur Pub on Line !!

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

http://detentepassions.forumactif.org/
lorenzo27
Régisseur
Régisseur
lorenzo27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suivez les miettes   Suivez les miettes I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:41

http://musiconline.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Suivez les miettes   Suivez les miettes I_icon_minitime

Suivez les miettes
Page 1 sur 1